Enregistrez-vous pour vos
15 jours d'essai gratuits !

A propos de vous :

A propos de votre entreprise :

https:// .erm212.com



À propos du service ERM212

L'ERM212 c'est quoi au juste?

L’ERM212 est une application web en mode SaaS, pour les petites et moyennes entreprises, qui met l’accent sur les nombreuses relations de chaque élément que vous avez dans l’application. Par exemple, si vous cherchez un compte, l’ERM212 affiche toutes les transactions relatives à ce compte spécifique telles que les affaires remportées, les devis, les factures, les paiements, les appels, les réunions, … Maintenant, si vous regardez la fiche d’un produit, il affichera tous les devis, factures, e-mails, documents, … où ce produit spécifique est inclus et ainsi de suite.

Ce service s'adresse-t-il à mon entreprise?

Nous croyons fortement que l’ERM212 est bon pour la plupart des entreprises, peu importe leur taille ou leur secteur d’activité. Toutefois, l’ERM212 est mis en œuvre assez différemment d’une entreprise à l’autre. Chaque entreprise se concentre sur la résolution de différents types de problèmes et de besoins spécifiques à elle.

L’ERM212 a été mis en place avec succès dans 4 types d’activités principaux:

  • Les sociétés de services
  • Les entreprises de négoces
  • Les petites et moyennes industries
  • Les entreprises de commercialisation d’actifs

Certaines de ces entreprises sont des équipes de 2, d’autres sont beaucoup plus grandes et toutes les entreprises voient dans l’ERM212 un outil pour la croissance et le redimensionnement de leurs activités.

Est-ce trop compliqué pour nous?

Le SaaS met à pied d’égalité : petites, moyennes et grandes entreprises, avec les mêmes outils, et permet aujourd’hui aux petites et moyennes entreprises d’accéder à des outils jadis réservés aux grandes entreprises exclusivement.

Le coût par utilisateur permet une mise en place en fonction du nombre réel des collaborateurs et donc en fonction de la taille de l’entreprise.

Si votre entreprise vend un produit ou un service, le livre et fourni le support pour celui-ci, l’ERM212 est parfait car il gère l’ensemble du processus pour vous.

L’ERM212 rend les tâches fastidieuses simples et même agréables pour les utilisateurs.

À propos du prix et du contrat

C'est quoi un utilisateur?

Un utilisateur est une personne de votre entreprise qui aura accès à un ou plusieurs modules fonctionnels pour effectuer des tâches telles que la mise à jours de prospects, la création des devis, des factures, etc.

Un utilisateur n’est pas votre client, fournisseur ou partenaire.

Pouvons-nous augmenter/diminuer le nombre d'utilisateurs?

Vous pouvez augmenter ou diminuer le nombre d’utilisateurs à partir du panneau d’administration de votre ERM212 à tout moment. Vous serez facturé 15 jours plus tard.

Comment se passe la période d'essai gratuit?

Après avoir soumis votre formulaire d’inscription, vous recevrez un message de confirmation par email. Une fois cela fait, votre ERM212 sera mis en file d’attente pour sa mise en service. Dès que votre plateforme est en service, vous recevrez un email vous invitant à vous connecter et commencer le processus d’installation.

Vous serez en mesure de commencer soit par une plateforme vide ou configurer des données de démonstration et choisir parmi 4 plates-formes de démonstration prédéfinies. Vous pouvez réinitialiser votre plateforme vers une base de données vide à tout moment.

À propos de l'administration et l'intégration

Comment bien démarrer la mise en service?

Vous avez deux possibilités pour la mise en place de votre ERM212, soit vous allez opter pour une intégration par vous-même à travers le self-service de mise en route ou d’utiliser les services d’intégration assistés par BP212.COM ou d’un autre partenaire.

Mais peu importe ce que vous choisissez, la meilleure façon de mener à bien votre intégration de l’ERM212 est d’apprendre à le connaître d’abord. Il faut donc utiliser votre période d’essai pour apprendre à naviguer et à utiliser les fonctions de base de votre ERM212.

Puis-je importer/exporter mes données?

Oui, vous pouvez importer et exporter des données vers votre ERM212. Les données peuvent être importées/exportées au format Excel/CSV.

Puis-je ajouter des champs à l'application?

Oui, vous pouvez ajouter autant de champs que vous le souhaitez à un module fonctionnel de votre ERM212. Choisissez entre 40 types de champs et vous pouvez les organiser en fonction de vos besoins.

Vous avez encore des questions? consulter les FAQ >>